Passer au contenu

Partenaires communautaires

Si vous recherchez des informations sur les partenaires communautaires pour Changement de transport Cliquez s'il vous plait ici.

La phase initiale de la Green Resilience Project a eu lieu entre avril 2021 et avril 2022. Il a impliqué la collaboration de 28 partenaires communautaires de diverses communautés et régions du Canada.  

En tant que membres des communautés dans lesquelles les conversations ont eu lieu, les partenaires communautaires avaient des relations et des liens existants avec d'autres membres de la communauté et comprenaient la position unique de leurs communautés en ce qui concerne les changements climatiques et la sécurité du revenu. Tout au long du projet, nous avons sollicité les commentaires des partenaires sur les stratégies d'engagement, de consultation et de facilitation les mieux adaptées à leur communauté. Cette approche a été motivée par l'idée que les partenaires communautaires connaissent mieux les besoins, les obstacles et les stratégies de collaboration de leurs communautés que les membres de notre équipe. Les membres du personnel ont fourni un soutien en matière de communications et d'administration aux partenaires communautaires tout au long du projet.

Cette section de notre site Web était un espace permettant aux partenaires communautaires et aux participants à leurs sessions de se connecter et d'en apprendre davantage sur le travail de chacun sur le climat, la sécurité du revenu et le renforcement de la résilience communautaire. Nous espérons que vous explorerez notre Blog des partenaires communautaires, qui décrit certaines des initiatives de nos partenaires communautaires. Notre FAQ pour les partenaires communautaires répond à plusieurs questions courantes sur la participation des partenaires communautaires au projet.

Cette section de notre site Web sera mise à jour au fur et à mesure Phase Two du GRP progresse.

La carte ci-dessous montre une épingle pour chacune des communautés qui ont participé à la première phase. Cliquez pour en savoir plus sur les conversations et les partenaires qui les ont hébergées. Pour une liste complète des partenaires communautaires de la phase un, cliquez sur ici.

Skip to content

Community Partners

If you are looking for community partner information for Transportation Shift please click here.

The initial phase of the Green Resilience Project took place between April 2021 – April 2022. It involved collaboration with 28 community partners from diverse communities and regions across Canada.  

As members of the communities in which the conversations took place, community partners had existing relationships and connections with other community members, and understood their communities’ unique position as it relates to climate change and income security. Throughout the course of the project, we sought partner input about which engagement, consultation and facilitation strategies were best-suited to their community. This approach was motivated by the idea that community partners have greater familiarity with their communities’ needs, barriers and collaborative strategies than members of our staff team. Staff members provided communications and administrative support to community partners throughout the course of the project.

This section of our website was a space for community partners and their session participants to connect and learn about each other’s work on climate, income security and community resilience-building. We hope you’ll explore our Community Partner Blog, which profiles some of our community partners’ initiatives. Our FAQ for Community Partners answers several common questions about community partner involvement in the project.

This section of our website will be updated as Phase Two of the GRP progresses.

The map below shows a pin for each of the communities that participated in Phase One. Click to learn more about the conversations and the partners who hosted them. For a full list of Phase One community partners, click here.